Notre pré-formation préparait l'avenir

Pré-Formation

Le weekend dernier, nos équipes U13 et U15 ont procédé à une petite revue d'effectif en vue de la saison prochaine.

C'était une journée festive, où beaucoup de monde s'est retrouvé pour regarder évoluer nos futurs effectifs U13 et U15, respectivement contre l'AS St Jacques et Grp Auzon, entraîné par notre ancien éducateur, Victor GAREFFA.

U15

Large revue d'effectif pour ce dernier match de la saison. 18 joueurs ont participé à la rencontre ; 7 U13, 1 U12 et 10 U14.

La 1ère mi temps est entièrement maitrisé par nos jeunes beaumontois. Le ballon circule bien, nous récupérons le ballon assez haut sur le terrain et nous nous créons plusieurs situations de frappe. Mais c'est finalement sur un coup franc direct que nous parviendrons à ouvrir le score. Le capitaine Antoine COATMEUR ajuste parfaitement le gardien.

La deuxième mi temps est globalement moins bien maitrisée, même si nous restons dominateur dans le jeu. Nous sommes moins souverain dans l'axe du terrain. Nous arriverons quand même à doubler la mise par l'intermédiaire de Théo COLLANGE, parfaitement servi par Kalys OUIKEDE dans la profondeur. Nous encaisserons ensuite un but, sur une magnifique frappe de 30m qui vient lober notre gardien. Le 3ème but, inscrit par Zeyd BENABDELKADER sur corner, viendra valider notre belle prestation.

Pour un premier match, dans une tactique que nous n'avons pas encore travaillée, c'est une très bonne prestation. Ce groupe à de belles prespectives d'avenir. Il s'agira maintenant de bien travailler dès la début de la saison pour atteindre les objectifs élevés de la saison prochaine.

U13

Le début de match est à mettre à l'avantage des joueurs de Saint-Jacques. Ils sont un peu plus tranchant dans les duels et se créèrent logiquement quelques occasions qui passeront à chaque fois de peu à côté. La défense des beaumontois se montre solide en n'encaissant pas de but.

Après la mi-temps les visiteurs vont mettre un coup d'accélérateur et plier le match en 15min en marquant trois buts. Les locaux ne se laissent pas abattre et réussissent à réduire l'écart mais il manquera un petit peu de réussite pour vraiment mettre en danger ces joueurs de Saint-Jacques.

Score final, 2-4. Une défaite certes, mais tout de même un contenu intéressant et plein de promesse pour la saison 2018-2019. Il faudra revenir motiver et travailler afin de tirer le meilleur de ce groupe.

Match de préparation à l'année prochaine avec quelques u11 dans le groupe. 1er quart temps prometteur dans le contenu, l'equipe beaumontoise a essentiellement le ballon mais les occasions ne se concluent presque jamais par des frappes. Punition par l'équipe de Saint Jacques sur une frappe semblant anodyne suivie d'un autre but que l'on pourrait qualifier de but casquette.

2ème quart temps beaucoup plus compliqué avec une domination nette de nos adversaires et un score de 4-0 à la pause.

La mi-temps passée, les intentions beaumontoises sont bien meilleurs mais toujours pas de frappes pour conclure nos occasions. Le dernier quart temps fut cependant complètement manquer par notre équipe, surement dut à la chaleur et la fatigue.

Bonne prestation des u11 malgré un net désavantage physique

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité